Publié le

Nuki Smart Lock : quand votre Smartphone devient votre clé !

livinium blog nuki serrure intelligente connectee smart home smart lock

Toc, toc… C’est Nuki !

Que dire du trousseau de clés ? Il est parfois lourd mais précieux puisque sans clés, nous ne pouvons pas rentrer à la maison. Dans le monde où la nouvelle technologie avance à une très grande allure… Une clé, c’est de l’histoire ancienne. Début avril, nous étions au MedPi à Paris, l’événement unique qui aide à la commercialisation des nouvelles technologies pour le grand public. A peine sortis du salon, nous savions déjà quel produit allait figurer sur livinium.com : la serrure connectée Nuki.

Une serrure connectée au design unique sans travaux

Ce qui rend la serrure connectée Nuki spéciale par rapport aux autres solutions est sa conception parfaitement réfléchie – elle s’installe sur tous les cylindres européens déjà existants du côté intérieur. De ce fait, moins de coûts sont engendrés et vous ne devez pas démonter la serrure d’origine. Une installation facile en 5 minutes, top chrono !

La serrure intelligente qui déverrouille la porte automatiquement

La serrure connectée Nuki vous ouvre la porte lorsque vous rentrez et la verrouille automatiquement quand vous quittez votre domicile. Vous avez les bras chargés de courses ? Nuki Smart Lock utilise la géolocalisation de votre Smartphone et vous ouvre directement la porte lorsque vous êtes à proximité. Vous pouvez également déverrouiller et verrouiller votre porte depuis votre Smartphone. La serrure intelligente Nuki fonctionne en Bluetooth, ce qui permet une utilisation en locale dont la portée est mesurée à 10 mètres. Vous n’avez plus de batterie sur votre téléphone ? Certes, c’est frustrant mais vous ne serez pas bloqués devant la porte d’entrée. Vous pouvez également utiliser une clé mécanique pour ouvrir la porte.

nuki serrure intelligente lifestyle smarthome

Restez connectés grâce au Nuki Bridge

Afin d’étendre les fonctionnalités de Nuki Smart Lock, il existe une passerelle WiFi, appelée Nuki Bridge, qui permet de la contrôler à distance depuis un Smartphone ou un navigateur Web. Vous êtes en vacances ou au travail et la femme de ménage arrive à 10h00 ? Pas de problème. Vous pouvez directement lui ouvrir la porte dès son arrivée. Vous pouvez également lui donner une Nuki Fob, une clé virtuelle qui fonctionne seulement à proximité de la serrure intelligente, lui donnant un accès facile et rapide de la maison.

Vous voulez laisser entrer un artisan, un facteur ou autre prestataire de service ? Même depuis les Caraïbes, vous savez le faire directement. Avec le Nuki Bridge, vous optez pour un contrôle complet et une surveillance optimale de la serrure intelligente à distance, à tout moment et où que vous soyez.

nuki bridge smart lock passerelle wifi serrure connectee

« Est-ce que j’ai bien fermé la porte avant de partir ? » Fini les tracas du quotidien, depuis l’application Nuki, non seulement, il est possible de consulter l’état de la serrure à tout moment mais vous recevez un accès au journal d’activité de la serrure connectée Nuki – l’historique des personnes qui ont déverrouillé et verrouillé la porte d’entrée.

Nuki Smart Lock intègre aussi les Smartwatch Apple et Android – vous permettant d’ouvrir ou fermer la porte même depuis votre poignet. La serrure connectée Nuki est compatible avec Amazon Alexa, Google Home et la box domotique Homey.

livinium.com choisit toujours la meilleure des sélections en objets connectés. Offrez-vous la serrure connectée Nuki sans travaux supplémentaires au prix de 229€ ou combinez la serrure intelligente avec la passerelle WiFi, Nuki Bridge, pour 299€.

livinium blog nuki smart lock serrure connectee rating smarthome